• titre : gravitation

    genre : shonen-ai

    nombres d'épisodes : 13 + 2 oav

    année : 2000-2001

    résumé :

         Au Japon, de nos jours, un jeune homme nommé Shûichi rêve de devenir la plus grande pop star de son pays, suivant ainsi l'exemple de son idole, le leader du groupe Nittle Grasper, qui provoqua un véritable phénomène avant que ses trois membres ne se séparent. Son ami Hiro, guitariste, et lui-même forment leur propre groupe de techno/pop/rock (l'auteur définit leur genre comme techno à la base mais avec beaucoup d'autres choses) « Bad Luck ». Mais voilà que Shûichi est en mal d'inspiration, et qu'il rencontre Yuki, un écrivain à la mode qui l'enfonce. Shûichi prend aussitôt la mouche et part en croisade. Dès lors, une relation tout aussi fusionnelle que chaotique se met en place, tandis que parallèlement la carrière artistique de shindo décolle, puisque qu'il signe un contrat professionnel avec N-G, maison de production dirigée par un ancien "Nittle Grasper" Dans le monde du showbiz, les relations amoureuses ne sont pas des plus faciles à vivre, surtout lorsqu'elles sortent de l'ordinaire...

             

    Episode 1 : partie unique 

    Episode 2 : partie unique 

    Episode 3 : partie unique 

    Episode 4 : partie unique 

    Episode 5 : partie unique 

    Episode 6 : partie unique 

    Episode 7 : partie unique

     Episode 8 : partie unique 

    Episode 9 : partie unique 

    Episode 10 : partie unique 

    Episode 11 : partie unique 

    Episode 12 : partie unique 

    Episode 13 : partie unique  

    oav 1  et oav 2 : partie unique  


    votre commentaire
  • titre : loveless

    genre : shonen-ai, drame

    nombres d'épisodes : 12

    année : 2005

    résumé :

    Aoyagi Ritsuka un jeune garçon de 12 ans vient d'etre transférer dans une nouvelle école après la mort de son grand frère Semei dans des conditions des plus étranges.
    Sa nature froide et renfermée attire la curiosité de ses camarades de classe qui ne tardent pas à lui chercher des ennuies sauf la jeune Yuiko qui semble l'apprecier enormément .
    Vers la fin de la journée, Ritsuka fait la connaissance d'un "adulte" nommé soubi , un prétendu ami de son defun frère qui lui révèle la vérité sur la mort de ce dernier. Il lui apprend qu'il a été assasiné par une organisasion appelée les Seven Moons (Nana no tsuki) mais aussi que lcomme Beloved est le vrai nom de Seimei, Loveless est celui de Ritsuka.
    Après ces évelations inattendues,l'esprit de Ritsuka est renfermé dans la confusion ne sachant s'il doit croire les paroles de ce Soubi Qui pretend etre un "combatant" au service de son "sacrifice" qu'est Ritsuka....

          

    Episode 1 : partie unique 

    Episode 2 : partie unique 

    Episode 3 : partie unique

    Episode 4 : partie unique 

    Episode 5 : partie unique 

    Episode 6 : partie unique 

    Episode 7 : partie unique 

    Episode 8 : partie unique 

    Episode 9 : partie unique

    Episode 10 : partie unique 

    Episode 11 : partie unique 

    Episode 12 : partie unique 

    anime ultime


    votre commentaire
  •  

    titre : boku no sexual harrassement

    genre : yaoi hard (-18)

    relation homosexuel

    nombres d'épisodes : 3 oav

    année : 2005

    résumé :

     Mochizuki travaille pour une société d'informatique, bientôt son supérieur, Honma commence à lui faire des avances. Un soir après la fermeture des bureaux, il passe à l'acte. Un voyage d'affaire est également le nouveau prétexte de ce chef peu scrupuleux pour faire de Mochizuki son jouet. Comprenant les avantages d'avoir à son service un employé entrainé aux vices, Honma entreprend de transformer Mochizuki. Il jète celui-ci dans les bras du grand patron et de certains clients importants. Mochizuki monte ainsi en grade grâce à la promotion canapé mais où ce jeu va-t-il s'arrêter ?!
    Attention, ces OVA contiennent des scènes extrêmement explicites aussi il vous est conseillé de ne pas les télécharger si vous n'y êtes pas préparé.
    Et croyez moi après avoir vu cet anime, vous ne verrez plus les épis de maïs et les bouteilles d'alcool de la même façon !

     

    oav 1 : part 1 part 2 

    oav 2 : part 1 part 2 

    oav 3 : part 1 part 2 


    votre commentaire
  • titre : boku no pico

    genre : yaoi explicite (-18)

    relation homosexuel (enfant)

    nombres d'épisodes : 3 oav

    année : 2006-2007-2008

    résumé :

     oav 1 : Pico rencontre mokkun dans le bar où il travail. Mokkun est plus agé que lui est tout les deux vont sortir ensemble. Mokku va lui montrer les joies du sexe.

    oav 2 : Pico et chico se rencontre et deviennet rapidement amis. Un jour, ils vont espionner la soeur qui se masturbe. Les deux garçon vont alors eux aussi se donner du plaisir sexuel.

    boku no pico

    oav 1 : partie unique 

    pico to chico

    oav 2 : partie unique 

    pico x coco x chico

    oav 3 : partie unique 


    9 commentaires
  • titre :  fake

    genre : yaoi , policier , comédie

    nombre d'épisode : 1 oav

    année : 2005

    résumé :

    Ryo vient d’être muté dans un commissariat du Bronx. Immédiatement, on lui assigne Dee comme partenaire, un policier qui est tout son contraire, c’est à dire indiscipliné et tête de mule. Cependant, ensembles, ils vont avoir à résoudre un certain nombre d’enquête toujours assez sanglantes (oui, si la vue du sang vu répugne, ne lisez pas Fake ! Je ne dis pas que c’est gore, loin de là, mais bon y’a des cadavres et des sérial killers armés de haches etc...) qu’ils résoudrons brillamment.

    Mais ce qui fait l’interêt principal de l’histoire, plus que de découvrir " qui est le coupable " (c’est pas Détective Conan et puis d’ailleurs on connait souvent la réponse à cette question dès le début...) ce sont les sentiments que Dee et Ryo éprouvent l’un pour l’autre !

    Dès la fin de la première enquête, Dee embrasse Ryo, à la grande surprise de ce dernier d’ailleurs et si par la suite, Dee reste souvent l’éléments " entreprenant ", Ryo a quant à lui de plus en plus de mal à cacher ses sentiments. (Bon, très vite, il prend l’habitude de se faire embrasser, il commencera même a répondre aux baisers très rapidement et puis après il prendra même des initiatives mais malgré cette évolution, ils ne sont jamais allés beaucoup plus loin, soit interrompus par l’arrivée impromptue de Bikky, Kyal ou JJ, soit à cause de la résistance de l’un ou de l’autre (souvent Ryo d’ailleurs, quoique ça arrive des fois à Dee dans des circonstances exceptionnelles et souvent peut réjouissantes), soit à cause d’autres éléments perturbateurs (par exemple le téléphone dans le dernier volume...)). Et ça fait 6 volumes que ça dure... Quelle sadique cette Sanami Matoh ! Imaginez la frustration de ce pauvre Dee ! ! !

     

    oav : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5


    votre commentaire