• titre :  fake

    genre : yaoi , policier , comédie

    nombre d'épisode : 1 oav

    année : 2005

    résumé :

    Ryo vient d’être muté dans un commissariat du Bronx. Immédiatement, on lui assigne Dee comme partenaire, un policier qui est tout son contraire, c’est à dire indiscipliné et tête de mule. Cependant, ensembles, ils vont avoir à résoudre un certain nombre d’enquête toujours assez sanglantes (oui, si la vue du sang vu répugne, ne lisez pas Fake ! Je ne dis pas que c’est gore, loin de là, mais bon y’a des cadavres et des sérial killers armés de haches etc...) qu’ils résoudrons brillamment.

    Mais ce qui fait l’interêt principal de l’histoire, plus que de découvrir " qui est le coupable " (c’est pas Détective Conan et puis d’ailleurs on connait souvent la réponse à cette question dès le début...) ce sont les sentiments que Dee et Ryo éprouvent l’un pour l’autre !

    Dès la fin de la première enquête, Dee embrasse Ryo, à la grande surprise de ce dernier d’ailleurs et si par la suite, Dee reste souvent l’éléments " entreprenant ", Ryo a quant à lui de plus en plus de mal à cacher ses sentiments. (Bon, très vite, il prend l’habitude de se faire embrasser, il commencera même a répondre aux baisers très rapidement et puis après il prendra même des initiatives mais malgré cette évolution, ils ne sont jamais allés beaucoup plus loin, soit interrompus par l’arrivée impromptue de Bikky, Kyal ou JJ, soit à cause de la résistance de l’un ou de l’autre (souvent Ryo d’ailleurs, quoique ça arrive des fois à Dee dans des circonstances exceptionnelles et souvent peut réjouissantes), soit à cause d’autres éléments perturbateurs (par exemple le téléphone dans le dernier volume...)). Et ça fait 6 volumes que ça dure... Quelle sadique cette Sanami Matoh ! Imaginez la frustration de ce pauvre Dee ! ! !

     

    oav : part 1 part 2 part 3 part 4 part 5


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique